L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petites astuce contre les "battle sista"

Aller en bas 
2 participants

le saviez-vous
oui
petites astuce contre les "battle sista" Vote_lcap0%petites astuce contre les "battle sista" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
petites astuce contre les "battle sista" Vote_lcap100%petites astuce contre les "battle sista" Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
leif hemligjaga
Space marine
leif hemligjaga


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

petites astuce contre les "battle sista" Empty
MessageSujet: petites astuce contre les "battle sista"   petites astuce contre les "battle sista" EmptyLun 28 Aoû - 15:52

Aujoud'hui je viens de faire une découverte très importante une de ces petites astuces qui feront énervé les sistas lors des parti à 400 pts .

Cette petite aide ce trouve dans la rubrique " les adversaires des chasseurs de sorcières " où il est écri page 40 .

QG:

0-1 pouvoir apocalyptique


Un des personnages pris comme choix QG dans l'armée opposée aux Chasseurs de Sorcières peut , s'il ne possède pas déjà de pouvoir psychique ou n'est pas un nécron ( Twisted Evil Twisted Evil pas de chance pour eux) , lancer 1D6 pour déterminer quelles sont ses capacités. Sur 1-2, il gagne le pouvoir " Lacération Mentale", sur 3-4 " Dévoreur d'Ames" et sur 5-6 "Danse des Poupées". Tous ces pouvoirs nécessitent un test psychique pour être utilisés. Ceci ne compte pas comme un choix QG supplémentaire.


pouvoirs apocalyptique

Lacération Mentale :
Phase: Phases de tir du psyker , au lieu d'un tir normal
effets:Choisissez une fig ennemie dans un rayon de 18 ps autour du psyker et dans sa ligne de vue. Chaque joueur lance 1D6 et ajoute le CD de sa fig . Pour chaque pts de différence entre les résultats , le perdant subit une blessure sans sauvegarde possible sauf les invulnérables. ( Ce pouvoir là c'est bon pour les squigeons).


Dévoreur d'Ames:
Phase: Phase de tir , au lieu d'un tir normal .
Effets: le spyker projette des vague d'énergie psy sur une unité ennemie dans sa ligne de vue et à 18 ps , ayant les caractéristiques suivantes:
F4 , PA-,ASSAUT 2D6 . Lancer 1D6 lorsque vous utilisez ce pouvoir :
-Sur un résultat de 6 : les tirs comptes comme ayants une PA de3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
-Sur un résultat de 1 : le psyker a mal à la tête et dirige son pouvoir sur une unité amie choisi par l'adversaire.
Dans ce dernier cas , les pertes ne cause pas de test de moral , et l'unité doit pouvoir être prise pour cible comme d'habitude.


Danse des poupées :
Phase: Phase d'assaut du psyker , au lieu de lancer un assaut
Effets: Ce pouvoir affect une unité ennemie dans un rayon de 12 ps et dans la ligne de vue du psyker .Avant que les autre assauts ne soient lancés , l'unité visée doit immèdiatement résoudre un corps à corps sur elle-même en utilisant les armes qu'elle possède choisies par le psyker . Si l'unité est déjà en corps à corps les survivants se battront ensuite normalement durant la phase d'assaut. les perso indépendants sont immunisés à ce pouvoir .






moi je vois bien mon éthéré utilisé la danse des poupées sur une escouade d'assaut un peu trop proche de lui ( ooohhhhh mince ton sergeant vétérant à finie de tué le reste de son escoude et il s'est suicidé pas de chance Twisted Evil Twisted Evil ).

voilà je voullais poster ce sujet car bon nombre de gens ne regardent pas ou il faut dans les codex et c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

petites astuce contre les "battle sista" Empty
MessageSujet: Re: petites astuce contre les "battle sista"   petites astuce contre les "battle sista" EmptyLun 28 Aoû - 20:04

bien trouvé,leif.j'en connais un qui fera plus le malin maintenant niarq niarq
Revenir en haut Aller en bas
leif hemligjaga
Space marine
leif hemligjaga


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

petites astuce contre les "battle sista" Empty
MessageSujet: Re: petites astuce contre les "battle sista"   petites astuce contre les "battle sista" EmptyMar 29 Aoû - 11:03

oui moi aussi surtout lors des parti à 400pts ou y a au moin 3 adversaire avec des pouvoir contre les battle sistas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites astuce contre les "battle sista" Empty
MessageSujet: Re: petites astuce contre les "battle sista"   petites astuce contre les "battle sista" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites astuce contre les "battle sista"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamanders contre iron warriors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Les armées :: Les tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser