L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapelain venu de Baal (et en plastique !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

Chapelain venu de Baal (et en plastique !) Empty
MessageSujet: Chapelain venu de Baal (et en plastique !)   Chapelain venu de Baal (et en plastique !) EmptyMar 18 Juil - 15:26

bon, je voulais vous donner des conseils pour vous concocter un chapelain.
Alors, vous aurez besoin de plusieurs chose:
-La Grappe Space wolves (celles pleine de machin, présente dans ttes les boites, je vous conseille celles avec les SW équipés de bolters, je ne sais plus le nom, mais comme ça, vous pourrez vous faire des marines tactiques...)
-La boite d'officier, mais on n'utilisera pas tout, alors il vous en restera plein de pièces pour vous faire des sgt, ou un offizer, c'est ce que j'ai fait...)
-La boite de vétéran Space Marines...

Alors, pour commencer, prenez les jambes de l'officier, le torse avant (j'insiste, que l'avant), la paire de griffe éclair des vétérans et le torse arrière avec la peau de loup des SW
montez ça en donnant une pose à peu près dynamique. (on peut rajouter un gaunt ou un grot empalé sur les griffes...)
Donne lui une tête provenant d'une des deux boites plastoque, moi j'ai mis une tête SW assez sobre...
Ensuite, vous pouvez lui mettre un pack dorsal classique (mais néanmoins décorés de sceaux de pureté et autre relique...) ou un jet-pack, qui aura reçu le même traitement.
enfin, si le coeur vous en dis, vous pouvez collerle rosarius de la grappe d'officier à l'endroit adapter (sur la gemme du torse) et mm sculpter un crozius en green stuff, qui n'aura aucun effet en terme de jeu mais aura qd mm l'avantage de donner de la gueule, du style à la figurine. Si vous n'aimez pas les griffes, les trois grappes à votre disposition regorgent d'équipements de remplacement, et si la folie du changement c'est emparée de vous (rhaaaa, sacrilège !) de pitits aimants feront l'affaire . Avec ce qui reste, vous aves largement de quoi monter une demi-douzaine de vétérans (alors que la boite n'en compte que 5, mais faites marcher votre cutter !), un peu plus de marines tactiques, et un officier. Si si, c'est ce que j'ai fait alors si moi je peux le faire, vous pouvez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

Chapelain venu de Baal (et en plastique !) Empty
MessageSujet: Re: Chapelain venu de Baal (et en plastique !)   Chapelain venu de Baal (et en plastique !) EmptyMar 18 Juil - 17:41

Eh ben ça une technique vraiment cool, mais est ce que tu as des photos de ton chapelain???????

J'aimerais vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

Chapelain venu de Baal (et en plastique !) Empty
MessageSujet: Re: Chapelain venu de Baal (et en plastique !)   Chapelain venu de Baal (et en plastique !) EmptyMar 18 Juil - 22:43

J'ai pas d'apareil photo numérique, mais je vais faire mon possible pour satisfaire votre curiosité

--- edit general aetius ---

Ca y est, j'ai un appareil de tof !!!
je prends les photos dans la journée et je les poste dans la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

Chapelain venu de Baal (et en plastique !) Empty
MessageSujet: Re: Chapelain venu de Baal (et en plastique !)   Chapelain venu de Baal (et en plastique !) EmptyLun 11 Déc - 20:42

Longue longue la semaine....Lol, mais j'aimerais bien le voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelain venu de Baal (et en plastique !) Empty
MessageSujet: Re: Chapelain venu de Baal (et en plastique !)   Chapelain venu de Baal (et en plastique !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelain venu de Baal (et en plastique !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelain Venu de Baal
» comment jouez-vous votre chapelain??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Modélisme :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser